ce week end chez olympe c'est thé-vente privée...moins 25%....

Publié le par laure

 dfs

 

A celles et ceux qui me connaissent, je l'avais promis....une petite vente privée avant le grand rush des soldes...autour d'un petit thé et quelques douceurs...pour commencer l'année comme il se doit..

 

pour les autres venez découvrir mes sacs conçus à partir d'anciens blousons recyclés doublés de foulards de soie recyclés eux aussi....chaque pièce est unique et numerotée...

 

DSCF0459.JPGDSCF0466.JPGDSCF0470.JPG447a.JPG663a.JPGDSCF0472.JPG610a.JPG

 

faites vous peut-être plaisir avec une remise exceptionnelle de 25% sur toute la collection, après cette vente tout repassera au prix habituel...

 

se joindront à moi deux amies créatrices:

 

violaine qui recycle aussi...mais des tissus anciens et des kimonos

  violaine.jpg

decouvrez son univers www.fromwear.com

 

 

anna iris et ses bijoux en ceramique

  13062010089.JPG

decouvrez son univers www.annairisluneman.com

 

le week end s'annonçant pas trop mauvais du point de vue de la météo vous pourrez profiter de votre visite pour vous offrir une petite balade aux puces (si vous n'êtes pas trop encombrés par vos nombreux achats!!!!.....) l'atelier se trouvant au coeur des puces à 7minutes du métro Pte de clignancourt.

 

Rendez vous samedi 8 janvier de 11h00 à 19h00 et dimanche 9 janvier de 11h00 à 17h00 au 10 rue VOLTAIRE - 93400 SAINT OUEN

contact Laure 06.11.55.42.95

 

A très vite!!!!

 

 

Je peux, pour ceux qui le souhaitent, envoyer des visuels des modèles encore disponible ce qui vous permettrait d'effectuer une éventuelle réservation sur votre modèle coup de coeur ou pour les provinciaux de selectionner votre achat que je pourrais vous envoyer dès reception de votre réglement chèque ou paypal...n'hesitez pas demandez....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, votre petit laius de présentation serait sympa s'il n'était pas bourré de fôtes d'ortograff et de gramère, sans parler de la ponctuassion. ;o)<br /> Ex : "J'ai fais" - "des styliste" - "m'attiraient" alors que le sujet est "la profusion" etc...<br /> Par pitié, corrigez les ! sinon ça ne fait pas sérieux, et moi ça me fait mal aux dents (sans blague !).<br /> <br /> <br />
Répondre